Nous avons l’immense regret de vous annoncer le décès de Louis Delhon, Président de notre Fédération, survenu brutalement le 21 juin à l’âge de 53 ans.

Fortement impliqué dans le développement de l’agriculture biologique régionale, il était administrateur de la FRAB, en tant que représentant du collège producteur de l’AIVBLR, depuis l’origine en 2000. Il a assumé les fonctions de vice-président de 2002 à 2003, président de 2003 à 2005, vice-président de 2005 à 2008.

Il assumait depuis le 19 février 2008 son deuxième mandat en tant que Président de la Fédération Régionale de l’Agriculture Biologique du Languedoc-Roussillon.

 Les vice-présidents, les membres du bureau, les administrateurs et personnels administratifs du réseau FRAB, pensent particulièrement à sa famille, et à ses proches, et s’associent à leur douleur. Affliction que nous partageons tous.

Vous trouverez ci-dessous les hommages de l'AIVB-LR et de la FRAB-LR.

Le fils aîné de Louis, François Delhon, avait commencé à collaborer au sein de l'entreprise familiale et il a décidé de poursuivre et de développer les rêves que son père avait pour Bassac.

Fichier attachéTaille
Hommage de l'AIVB-LR par Christian Leperchois30.5 Ko
Hommage de la FRAB-LR par Philippe Pons30.5 Ko